Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
16 août 2007

Journée du 16 aout

REPAS

Petit dej':

*80g de pain & 20g de confiture de fraise
*250ml de lait & 1 càc de Nesquik
*1 pomme
*1 m&m's

------------
Midi:

*1 cordon bleu tomate-mozzarella
*150g de ratatouille maison
*+/- 100 g de boulgour( j'ai prit une cuillère a service donc je sais pas combien ça fait)
*50g de pain
*1 pêche des vignes
*1 activia deux céreales
-------------

Gouter:

*un abricot
*1 biscuit sec au pépites de chocolat(miam)

On a été en ville et y'a un magasin de biscuits maison trop bon!
Y'a des macarons,des rochers,des madelaines...donc voilà on en a acheté 1kg^^
Pour le gouter je m'en suis mangé un bien bon :)

---------

   Soir:

*1 tranche de jambon fumé& une petite tomate
*150g de ratatouille maison
*50g de pain
*2 abricot
*1 pink lady
*1 dessert pomme poire macaron amande [Heros]

J'en ai enfin retrouvé stap aux courses alors forcement j'ai pas pu faire autrement c'est tellement bon ces compotes^^
Et hop encore perpette de fruits avec en plus la compote lol
Mais comme on le dit les fruits même si j'en mange bien plus que 5 par jour en ce moment(2 pomme,3 abricots,une prune,une peche...) ne font PAS GROSSIR!!

Publicité
Commentaires
A
Je passe juste pour te dire bonsoir ;)<br /> <br /> Passe une bonne nuit aussi ;) ^^<br /> <br /> bisous
J
en ce vendredi je te fais un petit bjr quotidien jespere q tu vas bien <br /> <br /> toi tu nes pas fachée av les fruits !lol!<br /> <br /> gros bisous karine
C
apparemment tu es une fan de fruits et compotes ;) y'a rien de mieux pour la santé^^<br /> Alors mes compotes pomme façon crumble(y'a des morceaux de pomme et ça a vraiment le gout du crumble!!) c'est la marque carrefour, c'est pas au rayon frais c'est avec les monts blancs et tout, et ils font aussi caramélisés (que je ne vais pas tarder à gouter)<br /> je n'ai pas encore gouter celles dont tu me parles, j'ai un stok à finir d'baord^^mais ensuite je tente! merci du tuyaux!<br /> bisous!!
J
je te dis bonne nuit jerome se leve a 4 h 30 merci pr t repas <br /> <br /> c cool pr t fruit moi encore un peu faché avec !lol!<br /> <br /> gros bisous karinette
C
je trouve tes repas nikels!<br /> tu es bien motivée c'ets super miss!<br /> voici mon adresse e mail : celia_86@hotmail.fr<br /> et merci pour tes encouragements :)<br /> a bientot !!
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité