Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
2 septembre 2007

Dimanche

Bonjour à toutes!!

vous allez bien?

Moi on peut dire que oui j'ai ressorti le pantacourt et le t-shirt il faut bon et soleil^^
ça fait plaisir quand même!

REPAS

Petit dej':


*50g de nateo & smacks mélangés
*250ml de lait
*1 compote pomme poire
*1/2 madelaine


Midi:

 *1/2 gros pavé de saumon avec amandes
*une portion de tagliatelle au basilic
*50g de pain
*un dessert fait maison par ma m'man^^

Alors je vous explique le dessert!

C'est dans des petites verrines individuelles un genre de petit verre!

Elle a mit au fond des miettes de boudoirs,puis une petite couche de coulis de framboise(du jardin s'il vous plait lol) et ensuite une mousse framboise faite avec de la crême,de nos framboise et de al gélatine
Bref petit donc j'le mange sans souci,frais et leger j'ai adoré!

Gouter:

*1 pomme rouge
*une prune

-----------

Soir:

*une tranche de jambon & une tomate
*pâtes au basilic
*pain
*1 belle pomme
*1 sveltesse café


Publicité
Commentaires
L
Je débarque ici par hasard et tu me fais chaud au coeur, bravo petite combattante, continue ainsi !
P
Tu as l'air de t'être bien régalée ce midi, bravo!<br /> J'adore le saumon surtout avec du riz et une sauce à l'oseille c'est un délice.<br /> Le dessert de ta maman donne vraiment envie :)<br /> Gros bisous, passes une bonne soirée!
H
hum, ca a lair super bon, di moi, ce dessert "maman"
C
Allez ma tite lutine, arrête de peser ton lait le matin =)
L
tout a fais d'accord avec toi: manger est un plaisir!!!<br /> bisous la belle et passes un bon dimanche
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité