Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
15 août 2007

Journée du 15 aout

Hello il fait beau et chaud c'est classe j'espere que la journée va suivre!
Sinon j'ai bien digeré le rest et oui je me suis regalée et j'ai passé un super bon moment.
Cet après-midi on va peut-être aller voir Ratatouille on verra bien!

REPAS

Petit Dej':

*50g de mélange Nateo & Chocos
*250 ml de lait
*2 moyennes pêches des vignes
*1 m&m's

----------
Midi:

*50g de concombre & aneth
*1 portion de gratin de courgettes(bechamel,dés de jambon fumé et gruyère)
*100g de pate aux légumes
*50g de pain
*1 tranche de melon
*1 activia fromage blanc fraise

----------

Goûter:

*Une pink lady & une petite poire
* une barre framboise/chocolat spécial K

----------

Soir:

*une tranche de jambon fumé
*1 part de gratin de courgette
*2 càs de pâte aux légumes
*50g de pain
*1 pink lady
*un frutos pêche
*1 part de melon ( j'en avais envie point final^^)

Je mange troooop de fruits en ce moment,melon,pêche,poire,pomme...ça fait beaucoup a force âr jour le grignotage de fruits mais j'essaie de pas y penser!
Déjà qu'en ce moment j'me sens grosse :/

Publicité
Commentaires
T
Sa fait vraiment rendre le cerveau détraqué... Ton dernier paragraphe, je me le di chaques jours depuis environs 4 mois . '' Je bouffe trop de fruits je vais grossir merde '' hey bien Non..<br /> Résultat ? -8kg , psychiatre très faché après moi =P Donc non! Tu mange pas trop de fruits car tu ne grossiras pas avec sa et en plus, tu dois en prendre! COURAGE !!! Écrase là
C
Tu grignotes pas! Tu manges des fruits, et t'en fais pas une orgie non plus, arrête! .<br /> Et me resors plus ton " j'fais que d'bouffer en s'moment " . C'est complétement FAUX .<br /> Et t'as Encore du poid à reprendre en plus de ça .<br /> Quant au fait que tu t'sentes grosse,tout ça c'est dans la tête et t'es encore vraiment (trop!)mais vraiment tte fiine, tu sais .
L
Kikou la miss<br /> cool pour ton resto si sa ta fais plaisir moi j'ai ét manger une crepe ier soir avec chocolat fond glace chocolat blanc amande grillée et chantilly mais cette nuit jme senté mal et j'ai eu diaré po cool snif mais bon la sa va mieu<br /> <br /> bravo pour le mnm's ce matin c'est super miss!!!!!!!ce midi le gratin de courgette il a lair delicieu oi je connaissais avec le gratin dauphinois ou de pate mais po avec les courgette sa doit etre bon et le activia fraise c'est sui avec de bout de fraise dedans??<br /> c'est bien miss pour tes repas mais tu sais ten fais po pour les fruit on peut en manger a volonter si tu fais une ptite crise avec des fruit c po grave c'est ke de leau les fruit<br /> <br /> et finalmen ta été voir ratatouille ???et cété bien??<br /> <br /> rep sur mon blog <br /> <br /> bisous
J
réussi laitage et fruit!<br /> <br /> et oui mi fromage blan av kiwi ca me fé bisar impresion de bcp ms non <br /> <br /> j'ai super mal coté droit jerome pense q c apendice peur <br /> <br /> je te fé vit un com car g mal<br /> <br /> karine
A
Bravo pour ce midi, continue ;)<br /> <br /> Bisous et passe un bon aprés midi :)
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité