Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
14 août 2007

Journée du 14 août

Coucou ma journée est finie on a bien bossé ce matin et du coup pas de travail cet aprem je vais pouvoir profiter de mon gnôme^^
Et me reposer parce que lever a 6h30 en ayant trèèèès mal dormi faut au moins ça ^^

Sinon zennnnn les filles on ne fais pas un concours pour savoir laquelle se bat le plus ce qui importe c'est de s'aider et de s'en sortir non??
Alors on fais la paix lol

REPAS

Petit dej':


*80g de pain
*20 g de confiture de fraise
*250ml de lait & une cuillere a café de nesquik
*1 pomme
*1 m&m's (On me l'a proposé j'ai prit ^^)
--------------
Midi:

*1 steak de colin
*chou blanc + 1 patate
*50g de pain
*1 grosse pêche des vignes
*1 fromage blanc fraise activia


Ce soir je paye le resto chinois à ma soeur(et mon copain )pour son anniversaire je lui avais promis donc je le fais et pour moi ce sera un défi en même temps!
J'adore la nourriture asiat' et je compte bien profiter de cette soirée.
Donc voilà sauf imprévu resto chinois ce soir!

---------

Gouter:

*2 petites pêches des vignes
*1 sachet de 3 petits beurre

Mon coeur a encore fait le con cet aprem quand on a été se ballader avec ma soeur,mes parents et mon copain dans la voiture ça m'a fait mal,et j'me suis sentie pas bien(puis la panique n'arrange rien même si on essaie de relativiser!)

Bref maintenant ça va un peu mieux mais ça m'enerve...l'ano comme explication j'y crois pas trop je suis a 46.5 kg donc ce n'est plus trop une question de sous-poids intense j'en parlerais a mon endocry que je vois vendredi.

----------

Soir:

Resto chinois!!

*1 samosa au boeuf(en entrée)
*1 petit bol de riz
*3 brochettes de poissons et poivrons
*un jus d'ananas

S'té super bon on s'est regalé j'ai bien raclée mes assiettes^^
Mais je maitrise mal la baguette encore lol
dessert pour personne on en pouvais plus mais maintenant que je suis rentrée je vais me faire

*1 pink lady
*1 sveltesse fondant chocolat

Publicité
Commentaires
C
Sinon, pour en revenir à quelque chose de plus Gaie .<br /> Merci pour le restau hier :).<br /> C'était BOOOOOON! <br /> être touut seuls dans un restaurant, ça peut choquer au début tout d'même xD .<br /> Conslusion: Nous n'savons toujours pas manger avec des baguettes et on va pas s'faier chier avec ces merde-là :)
J
coucou ma belle et oui comme tu le vois tume manquais !lol!<br /> <br /> je vois q tu as passé un bon moment au resto c cool je suis contente pr toi <br /> <br /> en plus c cool pas ris de dessert car tu calée ms colation le soir c super ma belle <br /> <br /> et ton coeur jespere q ca va mieux tout de meme ?<br /> <br /> je pense bin a toi passe ue bonne journée en ce mercredi<br /> <br /> karine
P
Rah tu as dû sacrément te régaler au restaurant chinois.C'est bien tu as vraiment raison de profiter, il faut se faire plaisir dans la vie!<br /> Je te souhaite du courage pour la suite.<br /> Gros bisous!
A
c'est tellement bon le resto chinois... tu vas te régaler !!!<br /> <br /> Lol, je viens juste de me rendre compte de ce débat... qui je l'avoue me fait bien rire, et je pense que chaque personne sait à quel niveau elle se place dans l'échelle de la guérison. Tu ne pense pas? Enfin bref, ...<br /> Je suis d'accord avec mon positionnement lol<br /> <br /> Bisous et passe une bonne journée avec ton gnôme^^
S
J'aiiii recu ta lettre ^^ trop choux ma soeur !<br /> Sinon tout a fait daccord avec toi pour les comparaisons etc.. après tout on est toute malade ! On est là pour s'aider!<br /> Super tes repas et bon resto ce soir! Profite bien de ton gnome surtout ^^
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité