Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
13 août 2007

Journée alimentaire 13 août

Ce soir à 19h30 mon gnôme arrive à la gare :)
Si je viens pas trop poster pendant la semaine c'est parce qu'il sera là et que je travaille donc bon j'compte en profiter ^^


REPAS

Petit dej':

*80g de pain + deux carrés de chocolat au lait
*250ml de lait + 1 càc de nesquik
*1 pomme rouge

----------------

Midi:

*1 steak de soja tomate/basilic
*150g de petites pomme de terre sautées avec de l'ail
*50g de pain
*1 activia fromage blanc pêche
*1 petite pêche des vignes

Ma m'man a une migraine de feu donc on a fait a manger vite fait ce midi quand je suis rentrée du boulot.J'men sort pas si mal sur le coup mais j'ai mal au bide d'avoir du manger tout vite -_-

----------

Gouter:

*3 petites pêches des vignes
*1 sachet de 3 petits beurres

-----------

Soir:

On est rentrée a 20h30 de la gare donc on a fait un truc un peu en speed mais bon tout de même donc si je respecte pas tout m'en voulez pas^^

*salade verte & 1 tomate & 3 petits cubes de boursin salade
*1 tranche de jambon fumé
*50g de pain
*1 pomme
*1 sveltesse chocolat (j'en raffole^^)

Publicité
Commentaires
P
d'habitude jtaurai di "non c'est pas bien tu prends des allégés !" mais moi aussi jsuis devenue accro des sveltesse chocolat (et biscuit HANNNN) donc... 0:)<br /> ^^
J
a demain ma belle moins panik la tu veras ds blog<br /> <br /> karinette ki tm bcp
A
Passe une bonne soirée ;)<br /> <br /> bisous
J
en effet c bien d en profiter av ton chéi en effet <br /> <br /> moi c dur ojourdui besoin de conseils ms qd tu oras le tps ....<br /> <br /> je pense bien atoi et profite bien de ton chéri<br /> <br /> tu vois du mal av fruit et laitage je me di ok pomme blok aprés laitag et compote ossi pq pa prendre un fruit genre abricot ou prunes et par deu tu vois ?<br /> <br /> du mal ossi le matin av lait et fruit<br /> <br /> karine
A
passe une bonne semaine avec ton gnome^^ (ton amoureu je présume...)<br /> <br /> Ta pauvre maman, ca fait mal un mal de crâne, elle ne doit pas être bien... j'espère qu'il va vite partir ce mal de tête...<br /> <br /> Bisous et passe une bonne journée ;) Bisous
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité