Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
12 août 2007

Racontage de vie

Coucou les p'tits gens.
je commence seulement a émerger moi!
Hier on est partis mes parents,ma soeur et moi a mon apart a Nancy pour retapisser ma cuisine(tres belle dailleurs ça valait le coup^^) a 9h00 et on est rentrés le soir a 23h30 autant dire que ka journée fut longuuuue!
L'aprem avec ma soeur vu qu'il faisait beau on a été dépenser des sous au centre ville :)
J'ai acheté une tunique lutin obligé j'ai pas pu y résister et on a prit des mini macarons fourrés de nancy a tous le parfums!
Honte à moi qui depuis deux ans que j'étudie là-bàs n'en avais jamais mangé :/
Et le soir on s'est prit chacun un petit macaron le mien etait à la vanille fourré crême vanille un pur délice!!
Comme il y en a huit j'ai encore l'autre qui m'attends peut-être pour le petit plaiz du dimanche midi :) Aux fruits des bois et à la violette!

Voilà sinon aujourd'hui c'est barbec pour ce midi!
Il fait beau autant en profiter pour manger un peu dehors!!

REPAS

Petit dej'

*50g de NATEO
*250 Ml de lait
*1 compote pomme/poire (hEROS)
*1 carré de chocolat au lait
*1 mirabelle
------------------

Midi:

*1 tomate & aneth
*150g de petits pois & champignons melangés
*1 brochette de dinde (6 bons morceaux) marinés herbes de provence et huile d'olive
*50g de pain
*1 activia deux céréales
*1/2 poire pau barbec pour goûter

------------

Goûter:

*1 compote pomme/poire
*1 barre de céréales framboise/chocolat

Juste pour vous dire que si certaines aiment reçevoir et envoyer des mails ou des lettres moi je suis preneuse!
J'adore reçevoir du courrier et discuter de tout et rien ^^
Donc que ce soit par mail ou poste n'hésitez pas :)

-----------

Soir:

*1 oeuf cocotte (oeuf,1/2 tranche de blanc de dinde,épice)
*150g de petites patates a l'eau du jardin :)
*50g de pain
*1 mini macaron fruits des bois/violette
*3petite pêche des vignes
*1 belle pomme
*1 frutos noix de coco

Hé ben la liste est longue hein mais bon!
Le macaron etait vraiment un délice encore une fois je ne regrette pas ah si je regrette qu'il n'y en ait plus!
Ensuite hé bén j'ai un peu craqué sur les fruits et j'ai quand meme prit un yaourt malgrè le macaron j'ai eu du mal a me décider a le prendre j'avais l'impression que ça ferait trop,mais au final bah il est dans mon bidou...

Publicité
Commentaires
L
La liste est peut etre longue mais cest parce que tu détailles tres précisement ! <br /> Il y a rien du tout en trop rassure toi, ya des bons fruits et ça c'est que de l'eau !<br /> <br /> Ton ptit bidou est entrain de se réhabitué a travailler, il etait au chomage avant, c'est comme nous pour la reprises des cours, on galere au debut ^^
J
je pense bien a toi en ce lundi <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> karine
P
Tu as bien raison il faut se faire PLAISIR :).<br /> Courage pour la suite.<br /> Gros bisous!
S
Bravo pour ce ebeau diner.. et sa fais pas trop du tout.. en Espagne je diner 1/2 gros melon d'Espagne en dessert et ensuite j'allai au glacier me prendre une glae et sa tout els sir alors ce n'est pas de trop du tout ma belle!<br /> Sinon pour la lettre c'est la première oui que je t'ai envoyé.. jtinquiète pred ton temps c'est juste que je m'inquiète car certaies lettres n'arrivent pas a bon port.. mais ca va si tu as recu ^^<br /> Gros bisous ma louloute
S
Bien les repas !<br /> Ma sSoeur de coca tu as recu ma letrouilleeeeeee ?
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité