Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
10 août 2007

Hello

Bonjoir les coupines!
La forme?
Moi ça va je suis en week-end!

REPAS


Petit dej':

*70g de pain grillé & 2 carrés de chocolat au lait
*250ml de lait & 1 càc de nesquik

-----------------------

10h:

Au boulot quelqu'un a payé les croissants car il part en vacances donc avec une fille qui bosse avec moi j'ai partagé un escargot pépites de choco/raisin puisque tout le monde à prit une patisserie malgré le petit dej' du matin!
Faut dire qu'on bosse a 7h30 donc je petit déjeune à 6h30...10h j'ai déja faim!
Bref j'ai un peu culpabilisé mais j'ai décidé d'être plus forte que la petite voix!

--------------------

Midi:


*50g de carotte rapées dans sauce
*150g de risotto champignon
*1 oeuf dur
*50g de pain
*1 fromage blanc à la pêche activia

---------------

Gouter:

*1 grosse pomme
*1 carré de chocolat

-------------

Diner:

*50g de  carottes rapées
*1 part de tarte tomate/thon/gruyere
*50g de pain
*une grosse pomme
*un frutos fraise


Publicité
Commentaires
L
kikou la miss sa fais un pti moment ke tavé pas poster pkoi donc tu été parti en vak je nété pas au courant des raison tu as voulu fer un pti breack tu peu vnir mettre ta reponce sur mon blog mci<br /> en tout cas sa fais plaisir de te revoir<br /> tu sais fo pas culpabiliser our ce ptit escargo pis tout le monde a pris kek chose doc ten fé po pis ce matin tavé rien mis sur ton pain grilé donc sa a completer ton dej ten fais po pour sa!!!!!!<br /> <br /> pour ton midi sa a lair bon le risotto c'est koi la difference entre le riz et le risotto????<br /> <br /> et le soir cette tarte ma lair succulente sauf ke moi jaime pas les tomate mais il devais bien en exister dotre<br /> <br /> kisssssouill et viens repondre sur mon blog au kestion ke jte pose stp paske si tu me rep sur le tien chui obliger de refer tot les article
L
kikou la miss sa fais un pti moment ke tavé pas poster pkoi donc tu été parti en vak je nété pas au courant des raison tu as voulu fer un pti breack tu peu vnir mettre ta reponce sur mon blog mci<br /> en tout cas sa fais plaisir de te revoir<br /> tu sais fo pas culpabiliser our ce ptit escargo pis tout le monde a pris kek chose doc ten fé po pis ce matin tavé rien mis sur ton pain grilé donc sa a completer ton dej ten fais po pour sa!!!!!!<br /> <br /> pour ton midi sa a lair bon le risotto c'est koi la difference entre le riz et le risotto????<br /> <br /> et le soir cette tarte ma lair succulente sauf ke moi jaime pas les tomate mais il devais bien en exister dotre<br /> <br /> kisssssouill et viens repondre sur mon blog au kestion ke jte pose stp paske si tu me rep sur le tien chui obliger de refer tot les article
P
Kalimera oui il était bon cet escargot c'est ça que je garde dans ma tête<br /> Et puis je l'ai savouré vu le nombres de mois que j'en avais pas mangé!<br /> <br /> Karine c'est bien moi qui t'ai laissé un commentaire sur ton blog :)
A
T'as bien raison d'être plus forte que la petite voix !!! Ne la laisse pas faire ;)<br /> Il était bon, cet escargot?<br /> <br /> Au fait, le gâteau au chocolat de ma maman est un régal ;)<br /> <br /> Bisous
J
cc ma belle je penser q tu ne fsé plus ton blog<br /> <br /> es ce que c toi ki ma laisser un com sur mon blog ?<br /> <br /> Tiens activia fromage blanc peche jen ai ds mon frigo pas encore gouter <br /> <br /> jadore les activia citron par contre <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> karine
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité