Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
1 septembre 2007

Petites nouvelles

Salut les gens!

Je suis revenue chez moi pour la semaine avant de repartir pour préparer la rentrée vendredi!
Tout va bien de mon côté je me suis fait plaisir cette semaine chez mon copain j'ai mangé une part de crumble griottes/pommes pour le gouter d'un aprem,j'ai piqué dans le magnum choco amande de mon copain bref tout va bien et ce matin c'était la pesée.

Résultat:
-47.5kg
Donc une prise pas phénoménale par rapport aux plaisirs que je me suis accordée ces derniers temps et qui je pensais me ferait prendre tout vite!
Comme quoi!

Pour aujourd'hui mes repas


REPAS


Petit dej:

*50g de Natéo
*250ml de lait
*compote pomme caramel façon tatin de péché mignon [Heros]
*1/2 madelaine (y restait un morceau donc j'lai piqué^^)
------------

Midi:

*steack de soja à la provençale
*4càs de mélange quinoa méli-mélo gourmand
*ratatouille
*50g de pain
*1 activia fromage blanc fraise
*1 carré de milka lait
----------------

Gouter:

*1 prune
*1 pomme royal gala

--------

Soir:

J'ai une crampe au ventre depuis le début du repas un truc qui fait trop mal donc je me suis assez forcé pour mangé parce que aïe aïe!

*une tranche de jambon & une tomate
*1 càs de boulgour & 2 càs de ratatouille
*50g de pain
*1 belle pomme royal gala

Et comme c'est l'anniversaire de ma petite soeur aujourd'hui nous avons acheté un gateau cet après-midi c'est une mousse de noisette qui à l'air bien bonne!
Je vais donc en prendre une part tout à l'heure quand ce sera l'heure du gateau!

Voilà je suis de retour on a été manger le gateau mousse de noisette et génoise chocolat un délice!
J'ai mangé ma part et je me suis régalée :)

Bonne nuit je vais bouquiner^^



Publicité
Commentaires
E
Haaa je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je commencais à me demander ce que tu devenais.<br /> Bravo pour cette prise en tout cas. <br /> Continue comme ça. Bisouuus
T
Hello!<br /> j'crois que t'avais déjà un peu parlé sur le forum! Bravo pour tes repas..et pour ta prise de poids...ton arrivée vers la guérison!<br /> Si tu pouvais me donner deux trois conseils...pr que j'persiste...car, j'me force, j'lache pas...ms bon, parfois le moral est ps au beua fixe, lol<br /> bisous et courage<br /> themookie.canalblog.com
P
Bravo pour cette prise de poids mais surtout bravo pour tous ces petits plaisirs que tu arrives à t'accorder.Mmm...Magnum cho-amande j'adhére complétement mais mon préféré reste celui au nougat et au miel un vrai délice.<br /> Je te souhaite une bonne continuation.<br /> Gros bisous!
M
c coOL ke tu est pris pas beaucoup de poids malgrès tOus t plaisirs!bonNE rentrée à toa biZ
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité