Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
18 août 2007

Salut!

Salut je passe au coup de vent je suis chez mon copain et y'a du monde a manger on va passer au dessert^^

Hier l'endocrinologue m'a dit que mes repas était bien on se revoit dans 2 mois pour contrôler mon poids!
Je fais 47kg sur sa balance j'avais mon pantalon et un t-shirt et il était 15h donc un peu moins en vrai
Elle veut que j'ai les 50kg et si possible même 52kg comme mon poids de base!
Donc je vais encore faire des efforts et essayer de m'accepter avec ces kilos en plus pas toujours facile!

REPAS

 

Petit dej:

 

*50g de weetos stars
*250ml de lait
*1 compote pomme poire macaron amande

 

Midi:

 

Repas un peu copieux vu que c'est en famille chez mon copain mais je gère sans trop me prendre la tête même si l'arrivée du dessert me stresse...

 

*2 petits cubes de crêpes roulés avec herbes et jambon blanc (c'est pas bien gros mais mmm^^)
*1 morceau de coq>du blanc pour moi
*5 càs de petits pois carotte du jardin
*1 tout petit peu de tagliatelle
*1 bon morceau de pain

 

Et là y'a de la glace chocolat & vanille mure cassis(la laitiere)
Arf j'vais en prendre une coupe quand même tout le monde se fait plaisir!

--------------

Soir:

Ce soir c'etait mcdo!

*une grande salade saumon (nouveau et bien bon!)
*1/2 sachet de sauce aneth
*un coca light

En rentrant j'ai prit un dessert

*1 compote pomme
*1 petite pomme



Publicité
Commentaires
L
Bravo la puce, comme tu gères bien! Je suis fière de tes gros progrès. prends ton temps pour prendre ces kilos. Prends le temps de t'accepter, d'accepter ce corps qui change! Ne te sens pas tenue par un poids objectif! Essaie de viser le poids dans lequel tu te sens bien!
L
kikou miss<br /> jaimerais tout dabord te demander ton prenom ???<br /> c'est cool ke sa se soit bien passer ce lendocrinologue tu as raison il faut poursuivre tes effort pence ke les gramme ke tu reprend sa teloigne de lopital mais tu sais il faut du temps pour les acepeter pour le moment prend ce poids et tu verra au fil du temps tu lacceptera<br /> <br /> ah ton ptit dej la compote pomme poire macaron amande elle sont trop bonne jlé ai gouter te je sais po si ta vu mais ia oci pomme tatin et tarte citron<br /> <br /> pour ton repas de midi c'est bien mima ton entrée et les tagliatelle et finalmen cette glace tu la apprecier???en tout cas elle a lair super bonne<br /> <br /> sa te fais bo defi dan la journé ce midi le repas le sir au mac do tu as pris une salade lmais c'est a acuse du repas du midi ou dabitude tu prend des frite kan tva au mac do??<br /> <br /> bisous et bravo
L
olala trop contente de ses bonnes nouvelles!!!! tu y es presque et tu vas y arriver! je crois en toi je ss sure que tu peux!!!!!! super vraiment, tu peux être fière de toi!!!!!! J'espère que la glace était bonne! Bisous et bon week end
J
coucou la miss !!!<br /> hé oui on fait la même tailletu te rappelle ;)!!hihi<br /> bravo continue tes efforts , ils t'ont été récompenser alors profite et bts toi , je t'admire <br /> gros bizous la miss<3<br /> julie
K
contente de voir q tout va bien pr rdv et av ton chéri et sa famille je dois e servir de tyoi en exemple de repas car du ml ce matin tu le veras ds le blog<br /> <br /> je pense bien a toi c bien pr ton poid meme si je ne sais combien tu mesure ?<br /> <br /> gros bisous et profite bin de la glac et de ton samedi <br /> <br /> gros bisous karine
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité