Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
14 juillet 2007

Des nouvelles

Coucou!!

Je viens enfin mettre un peu à jour mon blog!
Je suis chez mon copain jusqu'à jeudi mais aujourd'hui et demain il bosse de 8h à 20h30 donc j'ai le temps de passer voir vos blogs et de donner de mes nouvelles :)

Je continue mes repas,je me pèse moins et là j'attends le rendez-vous chez l'endocrynologue Vendredi pour me peser.
Sinon rien de neuf de mon côté,je continue mon petit bonhomme de chemin.



REPAS

Petit dej':

*50g de Nateo
*250ml de lait DEMI-écrémé
*1 compote pomme nature (Andros)
*1 petit carré de gateau au yaourt à l'abricot

-------------------

Midi:

*4 cuillères à soupe de salade de riz,thon,tomates,poivrons
*15 tortelinis à la viande de boeuf
*50g de pain
*1 verre de jus de pomme
*1 belle pomme rouge

Autant dire que même si c'était bon je stresse un peu d'avoir associé tortelinis(aliments défi pour moi à cause des calories) et la salade de riz

TROP de féculents mais bon j'vais m'arranger pour ne pas y penser et pas compenser par un gouter tout petit!

---------------

Gouter:

*1 verre de lait de soja (200ml)
*1 BN chocolat

-------------

Soir:

*4 grosses crevettes
*250g de ratatouille(courgettes,tomates,poivrons,aubergine)
*50 g de pain
*1 danette mi-choco/mi-lait trèèèès congelée
*1 pêche


Publicité
Commentaires
C
Bravo pr le lait DEMI-ecreme =)<br /> Et pour le déjeuner aussi =)
A
Courage !!!<br /> <br /> j'espère que ca va aller avec l'endocrinologue...<br /> <br /> Bisous
P
Oui ça a un gout bien spécial<br /> Pas mal de gens aime bof moi j'adore c'est doux et un peu gout noisette.
B
le lait de soja ca a un gout different ?
P
jle trouve super moi ce midi ! quoiqu'il manque un laitage... mais sinon ça va =)
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité