Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
15 juillet 2007

Dimanche 15 Juillet

Petit dej':

*50g de cherrios
*250ml de lait demi-écrémé
*1 compote pomme nature [Andros]
*1 petit morceau de brioche tressée aux pépites de chocolat


On est dimanche faut bien se faire un petit dej' un peu plus "plaisir" que dab' encore^^

----------------
Midi:

ce midi c'est salade composée parce qu'il fait biiien chaud!
On vient de préparé les assiettes et ça donne ça:

*salade verte + sauce vinaigrette
*2 tomates cerises & 1/2 oeuf
*3 crevettes & dés de jambon
*1 petit fromage de chevre pané (DEFI)
*2 belles tranches de pain (+ de 50g je pense!)
*1 petit pot de glace enfant vanille-chocolat

--------------

Gouter:

*1 compote pomme nature bien froiide
*1 part de roulé à la confiture fraises-groseilles maison

J'me suis triturée la tête un bon moment entre un Prince de Lu,un BN,un Savane marbré...et j'ai repensé au roulé!
Fait ce matin tout frais et finalement je me suis lancée malgré la glace du midi j'espere que j'aurais pas trop de remords!

------------------

Soir:

*1 assiette melangée avec:

-une tranche de jambon
-deux tomates cerises
-2 càs de concombre à la sauce grec
-3 càs de salade de riz,maïs,thon

*50g de pain
*1 pink lady

Le dimanche chez mon copain,le soir,chacun se fait sa mixture avec des restes et tout!
Envie de frais,envie de pleins de choses en même temps donc j'me suis  fait une genre de salade en veillant à prendre des féculents avec la salade de riz!




Publicité
Commentaires
H
c'est bien tu as pris conscience de ton besoin de changer<br /> tu varies tu te geres tu deviens adulte quoi! continues e felicitation
K
coment va tu ma belle ?
K
jespere q tu vas bien <br /> merci a toi grace a d filles come toi javance<br /> <br /> karine
L
je viensd aux nouvelles, j'espère que tu vas bien!!<br /> bsious
C
HIII genial pour le roulé =D<br /> Je savais que tu pouvais le faire =)<br /> Tu t'es ecoutée, c'est super !<br /> T'as trouvé du choco finalement ? :P <br /> <br /> bizzz ma petite lutine ;)
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité