Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
8 juillet 2007

Dimanche 8 Juillet

Matin:

*250ml de lait chaud & 1càc de nesquik gourmand
*2 tranche de pain de mie Harry's complet & 3 carré de choco fondu
*1 compote pomme/poire
*1 abricot


-------------

Midi:


*1 courgette ronde farcie boulgour & ratatouille maison
*1 brochette de boeuf (5 morceaux) aromatisé huile d'olive,oriagan,basilic,thym
*50g de pain
*1 pink lady au barbec^^

------------------

Goûter:

*Un activia deux céréales
*1 coqueline fraise ecrasée dedans

------------

Soir:

*mélange de ratatouille,boulgour
*1 oeuf dur
*50g de pain complet
*1 pink lady
*1 petit suisse mousse de framboise

Publicité
Commentaires
C
J'viens te passer un ptit coucou, pas trop de nvelles de toi ces derniers jrs, j'espere que tt va bien, que tu passes des bonnes petites jrnées et que le moral est là quoi =)<br /> BIZZZZZZZ ma ptite lutinnneeeeee
A
Bonjour !!!<br /> <br /> je peux te demander comment tu fais la courgette farcie au boulgour?<br /> <br /> Bises
K
coucou ma belle un pe inkiete de ton silence <br /> je pense bien a toi <br /> <br /> karine
C
Coucouuuu<br /> <br /> Cmt tu vas miss ?<br /> Un ptit moment déjà que jt'ai pas croisée sur MSN our sur le forum<br /> Tout va bien j'espere =)
S
Eliz je veux pas etre soulante mais je trouve que tu réduit.. 1 coqueline c'est ridicule et pas d'éxcuse et le soir 1 oeuf dur c'est pas suffisent il t'en fallait 2 minimum y'a pas d'entrée pas de collation mouais..<br /> <br /> Jtm quand meme
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité