Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
18 juin 2007

Lundi 18 Juin

Matin:

*50g de nateo
*220 ml de lait demi-écremé
*1 petite pomme au micro-onde avec cannelle
*1 ch'ti bout de Prince qui me faisait les yeux doux ^^

Pinaiz je ne sais pas si ma balance disjoncte ou si les nateo ne sont pas lourds mais le poids augmentait pas vite et ma coupelle débordait presque à 50g!

---------------

Midi:

Photo

*50g de salade de maïs et coeur de palmier
*1 steak de soja tomate/basilic
*200g de haricot vert frais du jardin^^
*30g de pain de campagne
*1 un yaourt sojasun fruits rouges

----------------

Goûter:

Photo_001

*1 petit pot de glace pour enfant vanille/choco
*1 petite tranche de pain complet

J'ai failli pas la prendre il était 17h30 en plus donc grosse question puis finalement je me suis dis que c'etait pas bien énorme comme pot (90ml) et que je pouvais me le faire^^

--------------

Soir:

Photo_002

*50g de salade maïs,coeur de palmier
*150g de petit pois/carotte
*1 galette au blé noir fromage/jambon
*1 petite boule de pain de sésame

Mon dieu la galette était grooooosse enfin comme une grosse crêpe de pro^^
J'ai eu du mal a la finir j'avoue mais repas terminé en 40 minutes ce soir!
Y'avait beaucoup de fromage j'ai failli bloquer et je me suis dit que c'était pas si terrible!


Publicité
Commentaires
M
les nateo sont + leger c pour sa ;)<br /> les steack de soja tomate/basilic j'adore !!<br /> bravo pr avoir prit on gouter malgré l'heure <br /> miam la crepe :p la prochaine fois met tomate dedans, c tro bon !
S
Elle est pas grosse ta galette<br /> Je t'assure c'est vraiment dans la tete sa
C
Bravoooooo pour ce soir !<br /> Et pour tous les autres repas de tous les autres jours d'ailleurs .<br /> Tu fais des énormes progrès. J'suis trop contente de lire des repas comme ceux là .<br /> Tu peux être fière de toi !. En tout cas moi j'suis très fière :)<br /> T'vas t'en sortir comme ça :) .<br /> <br /> Hep Le yaourt et les pêches hein ? !<br /> Jtaime :)
D
ah jsuis fière de toi sur l'coup du gouter pris "tard" , spa trop tard encore comme t'as lhabitude dle prendre à 17h plutot qu'à 16h ...<br /> <br /> tu nous diras comment sont les winnie l'ourson :)
H
on voi bien que ce son des haricot vert du jardin, ils sont super bo, c pa du congele et je supose kil son bien meilleur<br /> <br /> hihihi pour les yaourt, tu retourne en enfance ma belle
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité