Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
18 juin 2007

Yaourt Winnie l'ourson


winnie



Ma dernière trouvaille
YAOURT WINNIE L'OURSON
Les yaourtS pour les 2-6 ans lol
J'en ai prit a la framboise mais il en existe à la fraise
Le pot fait 90g et à la forme des petits pots de glace donc parfait pour sa place au congélo^^

----------------------------

galette_epautrelegumes

Les galettes deliceral

Epautre,millet & petits légumes

Je n'ai encore jamais gouté première tentative prévue pour ce midi^^

Je n'ai vu les calories qu'en rentrant chez moi et j'avoue que ça me fait un peu peur...mais j'vais pas me laisser abattre par une si petite galette pleine de bonnes choses pour mon organisme :)

----------------

300_ZOO_PHT_Mais_300g_02

La salade de maîs,coeur de palier avec tomates et courgettes de Bonduelle

Un délice!!

Publicité
Commentaires
L
Je suppose que tu manges cette salade en tant que crudités, es-ce qu'elle se conserve longtemps ? Es-ce que la vinaigrette est déja dedans ?<br /> Si oui, y en a-t'il beaucoup ?
P
Bah enfaite c'est comme un yaourt cremeux aromatisé!<br /> C'est plutot cool mais apres congelée il l'etait moyen parce que je l'avais mit tard et sorti deja depuis une bonne demi heure!<br /> Mais ils sont bons pas trop sucré c'est cool!
S
Je les veux ceux la<br /> C'est oligé<br /> La texture est comment ?
M
Humm !! Encore une trouvaille ^^
P
Je les ai acheté au leclerc dans le coin yaourt pour enfant<br /> Et oui ils sont bon j'viens de le finir :)
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité