Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
17 juin 2007

Dimanche 17 Juin

Matin:

*45g de nateo
*220 ml de lait demi-écrémé
*1 compote pomme nature
*1 petit morceau de marbré (pas gros mais j'en avais juste envie d'une bouchée^^)

----------------

Midi:

*1 colin d'alaska à la provençale [Maggi]
*150g de farfalles miniatures cuites
*30g de pain de campagne
*1 gervais duo vanille/fraise congelé

---------------

Goûter

*1 compote pomme nature
*4 barquette de LU pulpe de framboise

--------------

Soir:

Photo_001

Photo_002

*60g de salade maïs,coeur de palmier
*1 oeuf cocotte ( dés de tomates,40g de miettes de thon,anteh,oeuf)
*100g de champi de Paris
*40g de pain

--------------

Collation:

*1 pink lady au micro-onde & cannelle
*1 danette mi-choco/mi-lait

Publicité
Commentaires
P
Non aps du tout ça ramolli la pomme tu mets un peu d'eau au fond et de la cannelle ou du sucre vanillé et hop totu se mélange ça fait une sorte de jus compote trop bon^^<br /> Pi ça passe mieux pour mon bidou en ce moment que la pomme cru<br /> <br /> Sinon je suis sure que t'y arrivera aussi a augmenter tes repas!<br /> Merci en tout cas<br /> <br /> Le dessert c'est ma pomme et yaourt mais je le mets en colation parce que je le prend facile 1h après le repas le temps que bidou dégonfle!
C
Au fait, les semoules au lait, c'est dé-li-cieux !
C
La pomme au micro-onde, ça n'explose pas !? <br /> Sinon, en visitant ton blog en entier (ce que je viens de faire), on se rend vraiment compte de la progression au niveau des repas, j'éspère que je serais capable de faire de même.<br /> Tu ne prends pas de dessert au diner ?
S
Bravo ma puce c'est bien tu n'as pas écouté la maladie ce midi ^^ ce ptit gervais duo ^^ alors comment t'as trouvé ? <br /> Ton entrée donne super envie ! Par contre 100gr de champi c'est trop peu sa vaut rien du tout sa ..pas de beurre dedans ?<br /> Jtembrasse ma sour de danette ^^ j'en ai racheté aufaite ! ;)
C
élizz, explique moi pourquoi j'suis aussi cake .<br /> J'suis en train d'boire un truc tout rose fluo blindé d'caféine .<br /> C'est dégueulasse, mais la canette est jolie alors je bois .<br /> Ben alors t'as mangé quoi ce soir ? <br /> Bisous
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité