Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
5 juin 2007

Mardi 5 Juin

Matin:

*45g de coco pops
*250 ml lait demi-écrémé chaud
*1 danette mi-choco/mi-lait ( ma dernière sniff)

Et après on a été cueillir les cerises y'en a pleinnns l'arbre s'trop bien mais on est tout collant ^^

------------
Midi:

* une petite tranche de rosbeef
*5 càs bien bombées de mélange pomme de terre/chou-rave^^
*40g de pain
*1 petite pomme
*1 sojasun fruits rouges

----------

Goûter:

*1 sachet de 3 petits beurre de LU

Qu'est-ce qu'ils sont bons ces petits biscuits!!

----------------

Soir:

* concombre à la sauce au yaourt grecque
*2 pommes de terre moyenne à l'eau
*1 petite tranche de rosbeef
*35g de pain

-------------

Collation (à venir):

*1 pomme rouge
*1 petit filou géant framboise congelé

Publicité
Commentaires
H
tu a cueilli des cerise, mai les a tu gouter apres?<br /> <br /> moi jadore ce frui mai g peur den manger, dommag!
P
Oui mais non tu squatte pas trop^^<br /> Mon blog t'aime beaucoup donc pas de souci^^<br /> Bha enfaite mon goûter j'ai pas pu faire plus parce qu'on est parti a 15h avec mon copain et sa m'man et enfaite on est rentré a 18h30 donc j'avais que les petits beurres dans mon sac a piocher!<br /> Tout s'explique!<br /> Mais bon s'té pour la bonne cause,l'achat de geant petit filou (même si le choco n'etait point là :'( )
P
(j'ai l'impression de trop squatter ton blog mdrr)<br /> il est trop light ton gouter par contre mad'moiselle Lutine =p
P
^^<br /> biennn la ptite augmentation du pain :)
P
Je t'aimeuhhh aussi Pam Pam^^
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité