Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
4 juin 2007

Lundi 4 juin

Je pars cet après-midi pour Metz chez mon amoureux,et Jeudi je vous abandonne pour une semaine car je vais en Tunisie avec lui pour une semaine géniale! : )


Matin

*45g de Golden Grahams
*200ml de lait ecremé chaud
*1 danette mi-lait/mi-choco

--------------------
Midi:

gateau_123

*30g de trio de crudités (fin de al barquette!)
* un crok soja provençal
*1 part de clafouti de tomates cerises maison (un pur délice!)
*35g de pain de campagne
*1 pink lady

Elle était grosse cette portion de clafouti,j'ai eu du mal mais bon j'me dis que c'est peut-être une portion normale au final..

--------------

Goûter: (prévu pour 17h dans le train)

*1 pink lady
*1 sachet de 3 petit beurre de LU

---------------

Soir ( chez mon copain)

*+/- 50g de salade de betterave+bout d'oeufs
* 3 càs de pomme de terre sautées à l'huile!
*1 morceau de steak de boeuf
*30g de pain
*1 pomme

--------------

Collation:

*1 yaourt sojasun mangue/citron(bof aimé)
*1 abricot



Publicité
Commentaires
P
J'dois dire qu'lle gere plutot pas mal dans la cuisine^^<br /> Du coup j'me fais des bons petits trucs aussi!<br /> <br /> Arf non je reduis pas ou du moins c'est pas volontaire!
X
Ta maman a l'air d'tre pro ^^<br /> Faudra que tu me file ta ptite recette ^^<br /> Sinon j'ai l'impression que tu reduit ma bichette ? Fausse ou mauvaise mon impression?
C
Non non elle est pas trop grosse cette part .<br /> Bisouw amuse toi bien chanceuse va pf :p.<br /> Malheureusement pr toi ta p'tite soeur t'oubliera pas xD<br /> <3
P
il a l'air grave bon ton clafouti ! *bave devant son écran*<br /> Quand est-ce que tu augmente ton pain ma belle ?<br /> en tout cas encore bravo pour ce bon ptit plat de ce midi, on a bien maîtrisé nos bidous toutes les deux, on gère ^^<br /> zooooox' (et dis pas de counneries plus grosses que toi, comment on pourrait t'oublier ? jtmmm <3)
D
comme si on pouvait t'oublier !!<br /> <br /> jespère que jferais pas plus de conneries en ton absence !<br /> jtadore fort
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité