Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
3 juin 2007

Dimanche 3 Juin

Et même que aujourd'hui c'est pas un jour comme les autres parce que
Le Gnôme et sa petite Lutine sont ensemble depuis 1 an et 7 mois <3

Matin:

*50g de golden grahams
*200ml de lait écremé chaud
*1 danette mi-lait/mi-choco

--------------

Midi:

gateau_121

gateau_122

Entrée*50g de trio de crudités+1/2 tomate
*1 steak de soja à l'indienne
*200g de mélange chou-fleur/brocolis
*40g de pain grain de pavot et blé
*1 yaourt myrtille les "deux vaches" congelé

------------

Goûter:

*1 pink lady
*3 coquelines choco

[j'en ai donné une à ma soeur qu'elle goûte comme c'est bon :)]

---------------

Soir:

gateau

*Un ramequin de flan aux légumes maison
*1 steak de saumon
*40g de pain
*1 grooossee pink lady

-------------

Collation:

*1 petit filou fruits des bois congelé

*1 carré de choco/ ou / un paille d'or framboise

Publicité
Commentaires
C
miam un flan aux légumes maison !<br /> ça m'a l'air tout bon !<br /> <br /> (un peu léger le dîner je trouve cela dit)<br /> <br /> bon lundi !!!! =D
X
Bouhh j'aurai pas vu on ptit flan aux legume :'( <br /> lol jpasse par là pour te souhaiter une bonne journée ^^<br /> gros bisou jte n'aimmeuuh
C
Bah j'confirme c'est (tropp) bon .:D<br /> J'ose pas prendre des fois, j'ai l'impression d'te piquer ton goûter alors qu't'en as bien bsoin .<br /> <3
H
joyeu nanniversair de vo 1 an et 7 moi<br /> je vous ke ca dure encor et toujours, ...pour un eternité<br /> <br /> Ah LAMOUR<br /> <br /> biz
C
.. à vous =D <br /> <br /> Profites bien de cette jrnée spéciale !!
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité