Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
6 juin 2007

Mercredi 6 juin

Demain c'est le grand départ pour la Tunisiiieee!!

Matin:

*+/-50g de coco pops
*220 ml lait demi-écrémé
*1 compote pomme/fruits de la passion [ Andros]


---------------------------

Midi:

Entrée:*1 tomate & 30g de maïs en salade
*6 càs de mélange de wok fait pas mon copain & moi^^
-Riz,Tomates,Dinde,petit pois frais,curry
*Un bon morceau de pain (pas pesé)
*1 petite pomme & 3 cerises

----------------
Goûter: (En ville avec mon n'amoureux)

* Une part de flan pâtissier à la Brioche Dorée

J'suis contente j'osais plus en manger et là il était devant moi,mon copain m'a boosté et hop je l'ai prit et je me suis régalé!

------------------------

Soir:

*1 petite part de melon
*1 fine tranche de tarte pâte feuilleté tomate,mozza,jambon
*2 càs de riz au wok (de ce midi)

*35g de pain

J'me sens pas spécialement bien d'avoir mangé la tarte à cause de la pâte feuilletée et aussi et surtout ça me fait ça à cause du flan de cet après-midi :/

C'est nul de réagir comme ça mais j'ai le sentiment d'avoir mangé trop ce soir même si mon ventre n'est pas blindé du tout...

--------------

Collation:

*1 belle pomme rouge
*1 petit filou géant fraise congelé

Je prendrais ça devant la télé vers 21h parce que pour le moment je peux pas.

Publicité
Commentaires
C
rohhh miss qd je reviens t'es partie =(<br /> t'es re quand ???<br /> tu vas me manquer en tt cas !!<br /> <br /> bravo pr le flan (j'en suis dingue de ce truc =p) et dommage pr le soir =(<br /> mais tu te bats bien, shui contente de toi =p
D
sniff, va me manquer ma ptite elizz<br /> <br /> gros bisous, jtadore fort fort fort
D
sniff, va me manquer ma ptite elizz<br /> <br /> gros bisous, jtadore fort fort fort
H
hihihi, tu doi etre super impatiente J-1, <br /> ca approche ce voyage!!
E
la tunisie!!!t'as bcp de chance!!!je suis jalouse moi!!!<br /> en tout cas je te souhaite de bien profiter de tes vacs puce!!!puis profite en pour gouter plein de specialites!!!<br /> <br /> bisous et encore de tres bonne vac (reviens nous totue bronzer!!!lol)<br /> estelle alias bubullemiam de docti
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité