Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
31 mai 2007

Miam ^^

Petit bol de caponata d'aubergine!
Super bon,un peu petit donc faut le manger avec un poisson ou un autre truc du genre mais ça le fait bien a racheter!

caponata

-------------------------------
Penne et legumes à l'italienne
Pas mal du tout non plus ce petit truc!je trouve juste qu'il y'a pas des masses de penne!Mais c'est parce que je suis gourmande :)


penne_legumes

------------------------------

Danette mi-choco/mi-lait
Que dire à part
DIEU QUE C'EST BOOOOOOOOOOON!!!!

danette

Publicité
Commentaires
M
Huum, jadore les yaout gouter au lait et sa doit etre bon les pate daucy
X
Bah ui faut pas le dir <br /> motus e bouche cousu sinon va y'avoir rupture de stck sa va etre la gueguerre !! :P<br /> Jtrouve pas du tout les truc daucy là notament le premier que je cherche partout c'est ou ? Quel rayon ?
P
Ouai j'ai fauté j't'ai piqué la photo mhannn la voleuzzz<br /> Mais c'était pour la bonne cause pour faire connaitre au monde entier ce dessert FABULEUX!<br /> Quoi que apres reflexion tout le monde va se jeter dessus et on en aura plus!!!!
X
Haaa j'aadoreeee<br /> hannn la piqueuse de photoeuuhh
H
eh ben di moi, il sont radin apparemmen chez Daucy!<br /> les kantité laisse a desirer, lol!!!<br /> <br /> biz
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité