Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
31 mai 2007

Jeudi 31 Mai

Matin:

*50g de chocos
*220 ml de lait ecrémé
*1 danette mi-choco/mi-lait

Et je commence a être malade,nez qui coule,tête qui me fait mal,courbatures,envie de vomir quand je mange,mal au ventre...bref la totale^^
Mais j'me decouragerais pas pour autant dans mes repas du jour!
-----------------------------

Midi:

elizz_102

*50g cru de spag' au blé complet
*Une tomate & 50g de thon(fin de la boite)
le tout mélangé avec de l'aneth
*30g de pain
*Une pomme rouge
*Un yaourt myrtille les "deux vaches"

-------------------

Goûter:

*Une pink lady
*Un sachet de minis oursons

-------------

Soir:

gateau_037

gateau_038

*Une petite part de mousse de thon (de ma m'man un délice!)
*Un steak soja fines herbes

*200g de macédoine de légumes
*30g de pain

---------------

Collation:

*Une grosse pink lady
*1 petit yoco coeur de fruits rouges
*1 paille d'or


Publicité
Commentaires
P
Oaui mais 80g je peux pas encore j'y vais a mon rythme et comme je reprends ça me vas :)<br /> Alors enfaite c'est une mousse avec du thon ecrasé et des herbes et de la gelée pour que tout se tienne^^<br /> C'est super super bon ma m'man le gère trop!!
M
C peu 50g de pate cru miss, 80g serait mieu =D<br /> et pour le soir, c bon le paté de thon ,?
X
Le truc de t mamaan ..<br /> sa a l'air bueno bueno ^^
C
ça paraît pas bcp bcp pour ce midi dis donc =(<br /> ou c'est ton assiette qu'est gigantesque ? =P
H
pren soin de toi ma belle, ce nest pa le momen de tomber malade ,toi ki est en vacances maintenan<br /> <br /> biz
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité