Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
1 juin 2007

Vendredi 1er juin

Matin:

*50g chocos
*220 ml lait ecremé
*1 danette mi-choco/mi-lait congelée^^

-------------------

Midi:

gateau_092

gateau_093

*50g de trio de crudités
*1 poisson cuisiné tomate huile d'olive (Maggy)
*200g de ratatouille
*30g de pain vollkorn
*1 petit filou congelé & 1/2 golden

--------------

Goûter:

gateau_094

*1 danette chocolat blanc congelée <3

-------------------

Soir:

gateau_095

gateau_096

*50g de trio de crudités
*1 oeuf cocotte en tomate
(oeuf cassé dans une tomate)
*100g de ratatouille & 1 pdt moyenne
*30g de pain intégral

---------------

Collation:

*1 grosse pink lady
*1 petit filou congelé
*1 petit morceau de choco blanc à la fraise

J'ai encore rien mangé de tout ça c'est previson (comme la météo,mais en plus sûre j'espere -_-")

Publicité
Commentaires
P
"J'ai encore rien mangé de tout ça c'est previson (comme la météo,mais en plus sûre j'espere -_-")" => mdr une phrase digne de moi ^^<br /> Il a l'air grave appétissant ton n'oeuf, faudrait que j'essaye, ça a pas l'air bien dur à faire en plus :)<br /> zooox'
P
Humm le poisson ne ressemble pas à un poisson mais à un ptit pain lol, ou alors c moi qui folleye en tout cas ça à l'air très appétissant :P gros bsx tite puce a++
M
Hum tout sa ma l'air succulent !!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
X
T'a journée est très bien<br /> Hummm la danette donne trop trop TROPPP envie ma belle tu fais trop de progret<br /> c'est beau !!!
C
La danette congelée t'as kiffée hein :D<br /> (m'en voulez pas pour ce vocabulaire, c'est la fatigue ... ) .<br /> bisouxeu
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité