Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
23 août 2007

Journée du 23 aout

Hello!
Mon bidou me fait mal il est touuuut gonflé aujourd'hui pas cool!

REPAS

Petit dej':

*1 petit pain Harr'ys & une biscotte les deux légerement beurré
*250ml de lait chaud & une càc de Nesquik
*1 pomme
---------


Midi:

*1 tranche de jambon
*spaghetti au blé complet : Je sais pas trop la dose j'ai prit au pif devait y'en avoir assez
*courgettes cuisinées avec huile d'olive et ail
*50g de pain
*1 pêche des vignes
*1 activia fraise

--------

Gouter:

*1 pêche des vignes
*1 barre spécial K orange-chocolat

---------

Soir:

*3 louches de soupe a la tomate maison
*1 tranche de jambon blanc
*un peu de courgettes de midi
*pain
*1 tout petit gervais pêche
*1 grosse pink lady

Publicité
Commentaires
K
je pense bien a toi en fin de semaine si tu bosse dis toi q c le derniers jr <br /> <br /> gros bisous et tjs besoin de toi ok???
A
Coucou<br /> <br /> Ton ventre va mieux, aujourd'hui?<br /> <br /> Bisous
E
Coucouuu !!<br /> Alors pour le renseignement, les gateaux ont été achetés en Croatie (oui oui, ca sert de faire des croisières !!). Donc du coup je pense pas qu'en France on puisse les trouver. Mais la vie la bas c'est vraiment pas cher. On est parti se balader 1matinée en ville, on a échangé 20€ et on est revenu avec une 15ème de packet de gateau et des chewings gums ainsi qu'un coca. Je te jure, on a galéré à tout dépenser ^^"<br /> Mais c'est biennnnnnnn bon, en faite c'est un gateau, gout biscuit/chocolat et à l'intérieur un coeur fondant de chocolat !!!! Bon j'avoue si tu manges le packet ca doit être écoeurant. <br /> Peut être dans les produits du monde il y en aurait, mais j'en ai jamais vu.<br /> <br /> Voila bisouuus
A
Coucou<br /> <br /> J'ai eu ta lettre <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Comment vas tu?<br /> <br /> Bisous
M
ba je c ke c light le soir mais malheuresement c pas moi ki décide les repas sniff au soir jvais essayé de faire un MEGA BIG DEFI! UN MAGNUM EN DESSERT!!!
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité