Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
22 août 2007

REPASPetit Dej'*70g de pain legerement

REPAS

Petit Dej'

*70g de pain legerement beurré
*250ml de lait chaud & 1cac de nesquik
*1 pomme

Ce matin défi parce que je ne mange plus de beurre depuis 2 ans!
Et donc j'ai beurré mes tartines pas énormement mais quand même c'est un aliment en réintroduction je suis contente

------------

Midi:

*1 escalope de dinde
*130g de riz pilaf (huile d'olive) & 1càc de sauce tomate provençale
*50g de pain
*1 activia fraise

---------

Gouter:

*une compote peché divin pomme caramel façon tatin <3 [Heros]
*4 tuiles citron [Taillefine]

-----------

Soir:

*3 louches de soupe maison
*1 tranche de jambon & 1 petite tomate
*1 cuilère a service de riz pilaf(+/-60g)
*50g de pain
*une belle pink lady
* un "tout petit gervais"pour bébé à la poire

Le riz y'en avait plus des masses et c'est parce que je l'aime trop ce riz de ma m'man donc j'me suis laissé tenté je pense pas qu'il était de trop!
Quant au petit gervais pour bébé je voulais tester le parfum poire et c'est assez rare donc j'ai prit ceux là mais les pot font 100g quand même je précise^^

Publicité
Commentaires
L
alors je viens admirer tes bon repas et te soutenir dans tes effort c'est super miss tes repas continue comme sa!!!!<br /> <br /> deja au dej tu commence a épater la galerie c'est genial bravo pour le beurre c'est super moi jen prenansi aussi a lopital javé mis un certain temps a me debloker pis ken je suis rentré de nouvo bloké mais la toi 'est un super grand pas felicitation<br /> <br /> <br /> pour le riz pilagf en faite c'est du riz cuit dans luile c'est tout skil a de particulier ???en fate c'est du riz nature juste avec ke ptit gout duile je vaux dire ia pas du jambon dedans c'est pas comme le riz cantonais?????<br /> <br /> ta bien fais de profitrer du bon riz de ta mum c'est genial pis elle été avec toi ou po pendant ce repas??sa a du lui faire plasiir de te voir faire onneur sa son riz<br /> pour les pot pour bébé a la poire alors ta trouver sa comment ??si ta manger avec ta mum elle ta rien dis pour le pot de bébé en dessert??<br /> <br /> bisous
L
bravo pour le beurer!!! bisous
M
bravo pour le défi du matin!
A
Bravo pour le beurre !!!<br /> <br /> Continue ;)<br /> <br /> Bonne soirée ;)<br /> <br /> Bisous
E
Ohh rien qu'un petit bol de soupe ce soir?<br /> :(<br /> <br /> Continues tes efforts toi aussi !!!<br /> Et merciiiiiiii, je suis aussi contente de te connaître.(sans tous les commentaires sur mon blog, j'aurais surement rechuter dans l'anorexie...)
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité