Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
5 juillet 2007

Jeudi 5 Juillet

Matin:

*250ml de lait & 1 càc de Nesquik gourmand
*4 tranches de pain de campagne (et des belles tranches!supervisé par la m'man^^)
*3 carrés de chocolat au lait fondus dessus
*1 compote pomme morceaux

-------------

Midi:

*Ratatouille maison(courgettes,tomates,oignons)
*5 càs de riz sauvage cuisson pilaf(avec huile d'olive)
*1 tranche de blanc de dinde
*50g de pain de campagne
*1 activia abricot

Je me suis régalée!Le riz pilaf c'est trooop bon^^
Et je vais peut-être prendre une petite sucette dans l'aprem je sais pas encore :)

--------------

Goûter:

*1 compote pomme/pêche-abricot
*1 BN fruits des bois
*1 Petit beurre de Lu pépites choco & 1 z'animo

La liste est longue j'aime pas trop mais s'pa grave!

----------------

Soir:

*50g de trio de crudités
*2 crêpes champignons/fromages
*1 petite boite de haricots & 100g de ratatouille
*50g de pain
*1 danone fraise

---------------

Collation:

*1 pink lady
*1 sucette "cremossa caramel"

Publicité
Commentaires
D
Coucou..<br /> comment vas-tu depuis le tit 'beug' de msn?^^<br /> Merci maintenant j'ai un virus! :p<br /> Je rigole (enfin non, j'ai eu un Virus mais je ne t'en veux pas ^^)<br /> Beaux repas, avec du plaisir !<br /> Bisouss <3
K
cc ma belle je pense bien a toi en ce vendredi <br /> hum el a l'air bonne ta sucette !<br /> <br /> gros bisous t com sur mon blog me mank!lol!<br /> karine
P
Coucou poulette ! j'passe te dire que je vois bien l'évolution de tes repas.. c'est de mieux en mieux, presque des repas normaux (presque, hein, prends po la grosse tête ^^)<br /> J'ai qu'une chose à dire : continue sur cette voie =)<br /> Zuxxxe'
S
Superbe ta journée elise jsuis contente^^<br /> Ta bien les 50gr de pain :)<br /> POur le gouter sa revien au meme que d'habitude faut pas se fier a la liste tkt ;)<br /> Bisous j'ai repondu a ta lettre que jpost demain =P
B
ca a pas l'air degeu les Bn fruits rouges <3
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité