Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
4 juillet 2007

Mercredi 4 juillet

Coucou!!
Je fais un petit article pour donner de mes nouvelles car j'ai un peu laissé le blog de côté pour le moment,pour de bonnes raisons^^
*Mon copain est chez moi jusqu'à vendredi autrement dit on profite du temps ensemble!
*Lundi nous sommes montés à Nancy avec ma mere,ma soeur,mon copain,son frère,sa mère (que de monde lol) pour trouver un apart...et c'est fait!J'vous le montrerais en photo il est trop biiiiiiien on va être bien là-dedans :)

Bref j'avais pas trop de temps à moi,mais je continue mes efforts vous inquietez pas et je vous aimeuhhhh

-----------------------

REPAS

Matin:

*250 ml de lait chaud & 1 càc de Nesquik gourmand
*2 grandes tranches de pain de mie complet & 2 carrés de chocolat au lait fondus dessus
*1 compote pomme-pêche chaud
e

------------
Midi:

*50g de trio de crudités
*200g de haricots verts
*1 steak de colin citron-persil
*50g de pain complet
*1 activia abricot

-------------

Goûter:

* pink lady
*2 petits beurres pépites & 2 z'animo

-------------

Soir:

*50g de trio de crudités
*1 croque monsieur (2 tranche harrys complet,un st moret noix,une tranche de blanc de dinde)
*100g de haricots verts
*1 sojasun chocolat
*1 belle pink lady

-------------

Collation:

*1 carré de milka
*1 sucette "cremossa caramel"


Publicité
Commentaires
C
Super pr cet appart =)<br /> J'espere que vs y serez bien !!<br /> Et oui, on veut des photos *curieuse moi..*
M
HELLOW !! <br /> CONTENTE DE TE REVOIR :D<br /> CONTINUE TES EFOORTES ENCOR ET TJRS PLUS HAUTT !! ;)<br /> bZoou
D
http://www.anorcri.com/petition/php/index.php<br /> <br /> les filles jcompte sur vous pour aller signer cette pétition !!
D
http://www.anorcri.com/petition/php/index.php<br /> <br /> les filles jcompte sur vous pour aller signer cette pétition !!
D
coucou miss!<br /> ayé g supprimé msn ! pour un ti bout de temps , avec les virus etc...<br /> félicitations à camille pour le brevet ;)<br /> ma soeur s'est arrachée aussi : 17,5 de moyenne a son bac s !! comme quoi ! ( zut jpeux pas l'embêter ! lol )<br /> j'ai hate que tu mparles de votre appart ;)<br /> ( jdeviens comme ton gnome à mettre des guguss tout partout , oupss )<br /> profitez bien d'être ensemble.<br /> moi , des demain jcommence un big programme sportif si ltemps me lpermet !!<br /> jmettrais sur mon blog !<br /> allez bisous tout plein
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité