Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
30 juin 2007

Samedi 30 Juin

Bonjour :)
Cet après-midi je vais à un festival de rock "eurockeenees" c'est une amie qui m'a proposé ça hier donc j'ai pas pu refuser ça me changera les idées en plus^^
Y'a pleiins de groupes ça dure jusqu'à 3h du mat' on a le temps d'en profiter!
Donc ce soir ce sera sandwich,chose que je n'ai pas mangé depuis piouuuu torp longtemps^^Alors hop un espece de défi pour moi même si je comptais pas me priver à ce fest'!

-------------------------
REPAS

Petit dej':

*50g de mélange smacks & nateo
*250 ml de lait
*1 compote pomme/cannelle
*1 carré de milka
*1 petit morceau de mon cake framboise


Le cake me faisait trop envie et c'est moi qui l'ait fait donc j'ai le droit^^

-----------------

Midi:

*1 crok soja provençal [Cereal Bio]
*Jardinière maison (pdt,haricots verts plats,carotte,chou chinoix)
*45g de pain
*1 abricot
*1 activia fruits rouges et céréales

Je vais aller à Auchan avec ma copine pour acheter de quoi boire et manger^^
Et après direction le fest' :)

--------------

Soir:

*1 sandwich jambon/oeuf/tomates/mayo
*1 petite carré de flammencuch
*1 pom pot'
*une sucette

C'était une superbe journée!
Le sandwich pleinnnnns de mayo c'est pas des mensonges hein!
J'ai pas culpa parce que c'était geant comme soirée et que je m'en fichait^^
Preuve j'ai prit le petit bout de Flamm' que m'a filé ma copine :)
Et j'ai pas oublié la pomme^^

Publicité
Commentaires
P
Non j'habite pas a Belfort mais luxeuil!<br /> Ce n'est pas si loin a 40 minutes à peu pres!!
T
aaaa les eurockéennes c'est dans ma ville natale! la chance d'y être allée!!! dis-moi tu habites belfort????????
C
Enfin les 250ml =D =D<br /> Et bravo pr le bout de cake, t'as bien eu raison d'en manger non mais ho !!<br /> <br /> par contre, un seul crok soja à midi ? =(<br /> <br /> Bravo pr le soir, c'est bon la flammekuech hein :D
K
cc ma belle je pense bien a toi jespere q ta soiré c bien passé j'ai penser a toi av sandwich !<br /> <br /> ce midi je mang av mon copain chez son oncle je te raconterais <br /> <br /> je pense bien a toi<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> karine
P
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhlala je suis fière de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton ptit dèj ! enfin un ptit dèj normal ! (enfin si le lait était bien demi-écrémé hein ^^)<br /> Par contre jvais chipoter mais t'abuses t'as ENCORE abandonné 5 malheureux grammes de pain ! on a dit 50g élizz ! non mais jte jure ! pauv' pain va ! ^^"<br /> <br /> Jtmmmmmmmmmmm
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité