Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
29 juin 2007

Vendredi 29 Juin

Coucou!
Vous allez bien?
Moi ça peut aller j'ai une petite baisse de moral et de motivation suite à une remarque qui m'a fait du mal hier...mais ce n'était pas volontaire.
Je vais pas baisser les bras pour autant et attaquer correctement cette journée avec du soleil!
-------------------
Repas:

Matin:

*50g de Nateo
*230ml de lait
*1 compote pomme framboise [Materne]
*1 carré de milka tendre frisson

-------------

Midi:

gateau_555

*1 poisson pané et citron
*Maïscédoine
*50g de pain aux graines
*1 activia saveur fraises

-----------

Goûter:

*1 compote pomme-abircot-pêche
*1 sachet de coqueline fraise
*2 abricots

------------

Soir:

gateau_556

gateau_557

* 60g de carottes rapées assaisonnées
* 2 crêpes jambon-champignon-fromage
*maiscédoine
*50g de pain aux graines
*yaourt fruits des bois mamie Nova
*1 pink lady & cannelle chaude

-------------

Collation:

*1 abricot
*1 sucette lait/fraise


Publicité
Commentaires
C
Coucou !!<br /> Enfin, j'ai le tps de passer sur les blogs =P =P<br /> <br /> Petite baisse de moral ? A cause d'une vilaine remarque ?<br /> Qui a OSE te dire quoi ??<br /> <br /> Aller, on relâches pas les efforts pr autant ma toute belle =)
C
Au fait j'le dis un peu tard, mais faut vraiment pas t'laisser abattre par sa remarque .<br /> C'est papa ... Y comprend pas du tout la maladie et y manque de tact ( comment ça s'écrit cette bête ? ) .<br /> C'était vraiment pas quelque chose à dire mais comme tu l'as dit c'était pas volontaire .<br /> Tu sais commme j'l'ai déjà dit c'est pas la première remarque du genre ..<br /> Enfin voilà c'est papa et y changera plus hein ^^<br /> Bisouus, et au fait si y avait autant dmayo qutu ldis et qutas tout mangé, c'est bien pr le sandwich <br /> bisous (L)
L
super de pas baisser les bras!! tus si le sgens savent pas trouver les bons mots, c souvent blessant mais aps volontaire, ils sont maladroits!<br /> pour les repas c bien mais si je comprends bien, les 230ml de lait le matin c pesé!!! peut être commencer à ne pas peser le lait, je sais pas qu'en penses tu?<br /> gros bisous et bon week end
M
hello miss !! <br /> aller on continue et on oublie les petis coms hein ! ;-) <br /> MMm toujours pleins de bonne compote chez toi :D<br /> Et demain 250 ? ;-)<br /> bizzouu courazzze<br /> http://Verslaguerison.skynetblogs.be<br />
S
coucou,<br /> je t'ai ajoutée dans mes contacts sur msn ;)<br /> j'ai pas encore parcouru ton blog, donc je mis mets ^^<br /> bisous
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité