Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
29 mai 2007

Bob!

Alors truc qui n'a rien à voir avec le blog maus bon c'est pas grave^^
On a été a la foire expo de Nancy et on s'est acheté des bob avec mon copain on a craqué devant hé oui faibles que nous sommes!!
Donc on a fait une photo avec j'l'aime bien et j'avais envie de vous montrer mon achat!

Genre le post qui sert a que dalle mais que je fais quand même
Vive moi!lol

elizz_096

Publicité
Commentaires
C
vous êtes mignonnnnnns !!!!!!
C
Han j'adore cette photo :D.<br /> Z'êtes beaux les gens <3
P
han vous êtes trop beauuuuuuuux :D
D
vous etes trop bien !!<br /> bisous m'zelle
X
Trop adorable ma mini lutine a moi :D<br /> Vous etes trop mignon et ton post ne sère pas a rien il est choux comme tout :D
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité