Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
29 mai 2007

Livre

J'ai commandé le bouquin que Pam nous a conseillé mais je dois attendre deux semaines longgggggg
Donc j'en ai prit un autre qui m'a l'air pas mal qui s'ntitule
"Comment sortir de l'anorexie et retrouver le plaisir de vivre" de deux médecins SIMON et NEF
j'le commencerai surement cet aprèm je vous en direz des nouvelles,c'est pleins de conseils,de trucs a faire et tout pour nous aider c'est une sorte de thérapie a la maison!!

voilà je vais préparer le repas :)

Publicité
Commentaires
P
c'est une bouquin qui permet une "auto-thérapie" :)<br /> on apprend plein de trucs qui nous font avancer vers la guérison, c'est impressionnant.<br /> <br /> au fait j'ai tjr voulu savoir, ça veut dire quoi ton pseudo ? lool ^^<br /> <br /> bises à toutes les deux ^^
H
tu me dira comment c t ce livr?<br /> c koi o juste? un temoignage? des conseils? una analyse des TCA?<br /> <br /> bonne lecture
C
Ah je l'ai lu =)<br /> Perso, ça m'a pas vmt aidé mais il est pas mal du tout
P
Héhéhé, c'est bien écoutez moi tous et toutes :D (mdr)<br /> non séiruesmeent tu vas pas le regretter :)
C
Ah ben oui écoute, lis .<br /> Tu l'as lu celui de Justine au fait ? <br /> Bisouux
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité