Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
29 mai 2007

Mardi 29 Mai

Matin:

elizz_093
*50g chocos
*220 ml lait ecrémé
*1 compote pomme/pêche Nestlé bébé

-----------------

Midi:

elizz_094

elizz_095

*60g de trio de crudités (Bonduelle)
*Un cordon bleu de la mer saumon emmental
*250g de jardinère de légumes
*30g de pain au pavot
*Une danette mi choco/mi lait

--------------

Goûter:

*Une pomme
*Un sachet de petits ecoliers de LU

---------------

Soir:

elizz_097

elizz_098

*60g de trio de crudités
*150g cuite de spag' blé complet
*Une tomate & 50g de thon
Tout ça mélangé avec de l'aneth au wok^^

*30g de pain au pavot
*Une pink lady

------------------

Collation:

*Un petit yoco coeur de fruits
*Un morceau de chocolat milka


Publicité
Commentaires
M
Sa doi etre bon les yoco mousse :P<br /> et compote bébé ms pkoi ? pa des normales ??
C
C'est la catégorie " Mes aliments! " d'abord <br /> Non j'arrêterai jms d'reprendre les gens .<br /> ( si smoi quai tort, j'ai l'air très bête :) ) .<br /> Bisous à ce soir =D<br /> <3
P
Va dans la catégorie "Produits" tu verra j'ai mit une photo du paquet de yaourts :)
C
T'me fais rire avec tes p'tits pots d'bébé .<br /> Tu l'as vraiment eu sdéclic .<br /> Tvas y arriver, s'sûr :)<br /> bisouux <33
X
Et la ptit colla du matin ?<br /> Beuhh on avait dit qu'on la prendrai enssemnle ='( !<br /> lol
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité