Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
24 juin 2007

Dimanche 24 juin

Matin:

*50g de mélange Nateo & Cherioos
*220 ml lait demi-écrémé
*1 compote pomme-noix de coco [Andros]
*1 barquette de Lu framboise

----------------------

Midi:
*3 mini crêpes saumon/aneth/citron [Tipiak]
*200g de jardinière maison (pdt,carottes,petits pois)
*1 belle tranche de rosbif
*45g de pain
*un gervais duo vanille/fraise

-------------------

Goûter:

*1 pêche & 2 abricot avec canelle en compoté
*1 craquinette framboise & une barquette pulpe framboise

----------------

Soir:

*70g de filet de flétan
*130g de mélange riz sauvage & meli-melo gourmand
*2 càs de gratin de courgette
*40g de pain sésame

---------------

Collation:

*1 pêche & 1 abricot cannelle en compote
*1 danette mi-choco-mi lait

Publicité
Commentaires
H
tu naurai pa une foto de ton melange de feculent de ce midi? il ma lair appetissan!
C
Bien aujourd'hui .<br /> Han smatin j'avais oublié qu'y'avait des nateo -_- . Du coup smacks, ça a l'goût d'pop corn :p .<br /> O éliiz, j'leur avais dit hier que j'avais oublié tes sucettes alors smatin papa en a achté 5 à la boulangerie :). Par contre j'sais pas si c'est yaourt .<br /> D'toute façon m'man peut y aller demain .<br /> Bon j'suis décidément accro au café viennoins, faut qu'j'arrête .<br /> à demaiin ( enfin ! :) )<br /> taimeuu
S
Quoi des compotte noix de coco ? J'y crois pas c'est du sérieu han la la..<br /> Superbe journée pour toi zte n'aimeuuuuuu
C
Rohh faut ABSOLUMENT que je trouve les compottes pomme-noix de coco !!
H
hhihi, les mini crepe, c tou mimi, non?<br /> <br /> et ton bowling, alor, hier, tu a gagn&???
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité