Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
22 juin 2007

Vendredi 22 juin

Matin:

*50g de mélaneg Nateo & Cherioos
*220 ml de lait demi-écrémé
*1 compote pomme nature
*1 mini bout de marbré

----------------

Midi:

IMGP9187


*1 galette epautre,millet,petits légumes [cereal'bio]
*Conserve moyenne de carotte rondelle & 1 càc de boursin cuisine champignon
*1 boule de pain sésame
*1 yaourt bio myrtille les "deux vaches"

--------------

Goûter:

Photo

*1 pink lady en compotée avec cannelle
*2 craquinettes framboises

-------------

Soir:

Photo_001

*50g concombre+1/2 càc de boursin cuisine
*150g cuit de Ebly & 1càc de boursin cuisine
*1/2 colin pané+1/2 médaillon de poisson
*1 boule de pain sésamé

On a partagé le reste des poissons avec mon copain d'où les moitié
Au final j'avais l'equivalent de 100g de poisson panné avec les deux donc ça va!

----------

Collation:

*1 belle pink lady en compote avec cannelle
*activia deux céréales

Publicité
Commentaires
J
Coucou, je trouve que tes repas sont vraiment bien, je t'encourage à continuer, d'ailleurs je ne sais même pas comment tu fais, moi je suis loin des portions que tu prends, tu t'en sors bien ! J'adore ton blog et ton carnet alimentaire, sa m'encourage! Merci bcp! <br /> <br /> Viens faire un tour sur mon blog et fais tourner svp, je suis nouvelle et j'ai besoin de conseil et d'idéee de repas! Bisou
C
Alors cette compotte en mode cramé façon celouh ? :p
M
J'adore le ebly !^^<br /> <br /> passe suir mon blog, kado pr toi ^^
L
Je corrige, je recherche la "petit boule de pain au sésame" merci encore<br /> Marie
L
Merci d'avoir laissé un commentaire sur mon blog, je viendrai sur le tiens beaucoup plus frequemment maintenant ! <br /> <br /> Je voulais savoir quel est la marque de ton pain aux céréales (la petite boule) car je dois manger 30g de pain, et son format me parait convenir...merci d'avance !<br /> Marie
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité