Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
15 juin 2007

Vendredi 15 juin

Matin:

*45g de coco pops
*220 ml de lait demi-écrémé
*1 compote pomme nature
*1 tranchette de marbré pour la gourmandise j'avoue -_-"
 
Les parents et le frère de mon copain sont partis ce matin en vacances à leur tour donc on a la maison pendant une semaine^^
On va se préparer des petits trucs sympas a manger dés ce midi haha la classe!

----------------------

Midi:

*4 tomates cerises+30g maïs
* 1 coquille fruits de mer,poissons et sauce gratinée
*180g de maiscédoine
*30g de pain de campagne
*1 petit filou géant framboise congelé (pas encore mangé il est trop trop dur lol)

J'me sens toute blindée vache!

----------------

Goûter:

*1 pomme
*1 danette mini plaisirs choco/orange

----------------

Soir:

*Omelette de la mer:
-2 oeufs battus
-60g de thon en boite
-6 tomates cerises & quelques bouts d'oignon

*1 tranche de pain de campagne
*1 creepsy pink( cousine de la pink lady^^)

------------------------

Collation:

*Un yaourt
pas encore choisi lequel!


Publicité
Commentaires
P
gennnnnnnnnnnnnnre comment tu te la pètes avec tes creepsy pink ! ^^ ça a le même goût ?<br /> Bon sinon pas mal pas mal, va falloir commencer à songer à augmenter par ci par là ;)<br /> au fait : bravo la gourmandise au ptit dèj ;) surtout du marbré <3<br /> <br /> zuxx'
S
Bravo ma soeur de danette pour cette journée<br /> faudrai juste rajouter une collation pour t'assurer de prendre je pense <br /> sinon ces danette au chocolat ? Bonne tu sent l'orange ou pas ?<br /> Gros beezoox
E
contente que tu sois de retour!!!<br /> en plus en tete a tete avec ton cherie [veinarde!!!]<br /> <br /> sinon je vois que tu n'as rien perdu de tes bonnes habitudes!!!c'est toujours du nickel tes repas!!!<br /> <br /> pour finir juste pour dire qu ej'ai demenage!!!<br /> et oui je me met aussi a canlblog!!!^^<br /> <br /> http://bubullemiam.canalblog.com<br /> <br /> bisous<br /> estelle<br /> bubullemiam de docti
C
tu commences bien la jrnée avec ce petit plaisir que tu t'es offert au ptit déj =)
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité