Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
27 mai 2007

Retour

Coucou!
Je suis revenue de mon week-end course poursuite!
Et je viens avec de bonnes nouvelles :)
J'ai assurée comme une bête du resto ^^

Alors donc ce midi c'était resto signe de panique dans ma petite tête!!
Et puis après coup je me suis dit allez c'est pas tous les jours et fais toi plaiz!!
Donc y'avias deux choix,poisson en entrée et plat ou viande
Moi j'ai prit poisson parce que j'adooore ça!

Entrée:
Une marmitte de poisson:
C'etait des morceaux de cabillaud et une julienne de légumes dans un fumet de poisson trop miam me suis regalée!!

Plat:
Saint jacques et scampi avec spaghetti brocoli

J'ai bien aimé!J'ai mangé mes 5 scampis,1 sur 5 saint jacques(pas trop accroché) et la moitié de mes spaghettis au brocolis (la part etait grooossse!)

Et là ou je suis le plus fiere c'est le dessert parce que j'osais plus en prendre je me sentais pas capable pi finalement une fois l'assiette devant moi j'ai mangé comme tout le monde et moi j'ai tout fini contrairement à d'autres :p
C'était trois petits choux a la creme et une part de miroir au chocolat(génoise,mousse choco et poire)

Voilà je suis heureuse de mes progrès!
Bon evidemment en mangeant tout ça et tard ce soir je n'ai pas faim donc ça va être très soft je pense mais je peux me le permettre la!

Photo que mon copain a prit de moi devant mon dessert parce qu'il etait tout content de moi lui aussi :)
elizz_086

Publicité
Commentaires
C
On est ULTRA fières de toi nous aussssiii !!!!!!<br /> <br /> je voulais m'excuser si je répondais pas sur MSN mais je suis jms dvt mon PC presque et qd je suis dessus, je suis un peu absorbée par ce que je fais !!
P
oh, et j'ai oublié de te dire, mais on doit te le dire souvent : t'es trop joulie ^^
P
en effet t'as de quoi être fière de toi, fiouuuu ! tu m'épates là ^^ en plus j'avoues le dessert que t'as pris a l'air cro cro bon :D ^^<br /> Continue comme ça et on va la terrasser cette sal*** d'anorexie :p<br /> <br /> beezooxxxxxxxx
S
bravo, ce qui compte est d'avoir aprécier le repas et la fiereté que tu as ressenti en "faisant comme tout le monde".<br /> <br /> bizoux
C
Roh j'suiiis trop fière de toi vieille folle .<br /> Elles ont raison t'es belle <br /> et j'te ressemble ouai je sais xD ro ca va jrigole :p<br /> <br /> Bisouus continue comme ça, c'est génial :D
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité