Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
24 mai 2007

Jeudi 24 Mai

Matin:

*45g coco pops
*225 ml lait ecrémé
*1 compote pomme poire fruitesse
*3/4 de petit dej noisette/choco & un carré de brioche maison

------------------

Midi:

elizz_036

*50g cru de papillon au blé complet
*150g de ratatouille
*steak soja aux fines herbes
*30g pain de campagne
*yaourt myrtille bio

j'pensais que 50g cru me ferais un bon 150 cuit mais j'ai pesé après cuisson et j'atteignais a peine les 130!j'saurais pour les prochaines fois!

----------------------

Goûter:

*Une pink lady
*Un sachet de mini ourson choco

-----------------------

Soir:

elizz_037

elizz_038

*100g de carottes rapées assaisonnées citron (Bonduelle)
*Deux crêpes champignons
*Une petite boite de hv & 1/2 beurre demi sel
*Une portion individuelle de purée à l'ancienne

J'suis fière de moi ce soir!J'ai reussi a faire un repas tout complet ça faisait trop longtemps que je n'y arrivais pas!J'ai le ventre tellement rempli qu'il va exploser je pense :)

----------------------

Collation:

*une pink lady
*un petit gervais banane
*un carré de chocolat milka

Si avec tout ça je prends pas c'est louche parce que j'ai mangé au dessus de ma faim^^

Publicité
Commentaires
P
la faim ça s'apprivoise, puis faut que nos estomacs tout rikikis reprennent leur taille normale :)<br /> fière de toi ma belle ;)
H
au fils du temps, je pense ke tu prendra lhabitude pour les ekivalence des kantité cru ou cui<br /> <br /> en tou k, t repa son mieu, super!<br /> <br /> biz
B
juste un petit coucou à toi, passe une bonne journée et surtout felicitation tu t'en sors super bien!! tous les jours je viens verifier alors attention!!<br /> bizzz
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité