Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
23 mai 2007

Mercredi 23 mai

Matin:

*45g coco pops
*225 ml lait ecrémé
*Une compote pomme pore
*3/4 d'un petit dej' & un carré de brioche de ma m'man

J'ai prit le carré pour compenser le manque du petit dej' qui etait tout cassé et pas entier ^^

---------------------------------

Midi:

elizz_034

*Une escalope façon tajine Père Dodu
*Un petit bol d'Aucy caponata d'aubergine & 40g cuit de boulgour (c'est vraiment peu mais c'était un reste a liquider j'voulais pas le jeter^^)
*40g de pain de campagne
*un yaourt bio myrtille "les deux vaches"

-------------------------

Goûter:

*une pink lady
*un schokobon
*un sachet de minis coquelines choco (en partiel j'avais du chocolat partout^^)

---------------------

Soir:

elizz_035

*omelette (deux oeufs et aneth)
*200g de ratatouille
*30g pain de campagne
*Une petit gervais banane
*Un petit morceau de melon

--------------------

Collation:

*une pink lady
*une paille d'or framboise

J'les embarquent au ciné parce que a 21h30 on va voir Pirates des Caraibes avec mon copain et vu qu'il dure 2h47 j'prevois ma colla la bas carré de pommes ça remplace le pop corn^^lol

Et en rentrant remanger un petit truc une bonne idée ou non??


Publicité
Commentaires
C
Trop apetissant ton repas !!!!<br /> Bravo encore pour ce matin =)
P
Cré bien pour l'instant cette journée :) j'adore ces ptits bols d'Aucy moi :D trop bon ^^
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité