Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
11 mai 2007

Me voilà!

Hé bien après m'être demandé si ce serait une bonne idée ou non de faire ce blog,j'me suis dit que finalement pourquoi pas!
Si ça peut m'apporter quelque chose comme me l'ont dit plusieurs Doctines alors je me lance!
Je mettrais mes humeurs,mes repas,mes defis...bref un peu de tout!
Voilà pour ce soir rien de bien spécial je mets juste le blog en route et je prendrais les choses en mains dés demain :)

Publicité
Commentaires
R
je te laisse mon adresse si tu veux venir y faire un petit tour...
R
il n'y a que le premier pas qui coute comme on dit...moi non plus je n'osais pas me lancer, je prétendais même que c'était absurde de faire ce genre de choses...et pourtant je l'ai fait et quand je vois tout ce que ca m'apporte...c'est dommage que je l'ai pas fait plus tot...<br /> un petit conseil, il ne faut jamais que venir ecrire ici soit une corvée pour toi...
H
Ouais! genial<br /> ca y est, tu t'es lancé pour ton blog<br /> <br /> Génial je trouve! a pourra t'aider toi et d'autre personne ossi ki viendron te lire!<br /> <br /> Pour ma par, jte suivrai tou les jour ma bell<br /> <br /> biz
P
coucou la misse, comme je suis contente de te lire enfin un peu plus perso que sur docti ! bon courage la misse , bonne avancée !!!!
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité