Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
20 août 2007

Journée du 20 aout

Bonjour vous allez bien?
Moi ça va je me suis faite piqué par un grooos moustique cette nuit en pleins sur la joue j'ai l'air d'un hamster lol
Sinon beaucoup de boulot aujourd'hui j'vais pas m'ennuyer je pense!
Merci sandrine pour ta lettre j'y repond vite ^^

REPAS

Petit dej:

*80g de pain & 20g de confiture de fraise allégé
*250ml de lait écrémé & 1càc de Nesquik
------------

10h:


*1 pomme


Hé oui ça fait long 6h30 12h donc je prends mon fruit a l'heure là.
Je prendrais bien un barre de céréales mais je n'ose pas je trouve que ça ferait beaucoup parce que je petit dejeune quand même bien c'est juste que comme c'est tôt j'ai fin plus vite.

-------------
Midi:

*1 steak de soja tomate basilic & 1/2 sachet de la sauce
*2 bouquet de chou-fleur & 2 bouquet de brocoli
*50g de pain
*1 petit pêche des vignes
*1 activia fromage blanc fraise


----------
Gouter:

*1 petite pêche
*1 sachet de 3 petit LU


Je prevois a l'avance vu que je travaille jusqu'a 17h40 je prends mon gouter avec moi et je le mange a la pause au travail si j'ai faim,ce qui risque d'être le cas vu que ce midi c'était légumes :)

---------

Soir:

*3 louches de soupe maison (carotte,pdt,courgete,poireau,potiron) & 1 tranche de jambon dedans
*1 petite part de tarte jambon/champignon maison (avec pâte feuilleté)
*50g de pain
*1 fromage blanc & 1 cac de confiture
*1 belle pomme

J'ai pas prit une grosse part de tarte mais la pâte feuilleté ça me fait peur mais l'essentiel c'est que j'ai franchi le pas^^


Publicité
Commentaires
E
Bah le petit déjeuner il est dans le placard. Je suis restée dans mon lit jusqu'à 10h, du coup j'ai pas mangé. Mais bon, une prochaine fois...<br /> <br /> Mon midi est loin d'être suffisant je sais... J'ai encore bouffé que de l'eau (sauf les protéines ^^) mais bon. Limite j'ai un repas à 200kcal =/ <br /> <br /> Sinon, tu fais quoi de ta journée?<br /> Bisous
K
merci ma belle pr ton com di g trés mal au ventr du coté droit comme ier midi ier midi ct peu etr la pomme et le fait d 'avoir manger vite jété meme caler et fatigué apré ms ier soir ct diférent av semoul blan dinde pain et dany vanill encore faim ms ver 22 h tré mal et la ce matin idem q me conseilles tu en fruis ou compote .?<br /> <br /> gros bisous et d 'avance merci <br /> <br /> karine
E
Bravo pour cette journée!!<br /> <br /> Est ce que c'est bon le chocolat milka a mettre au frai? Car j'ai eu l'idée de retourner la tablette du coup je suis perplexe !! mdr<br /> <br /> bisouuus
B
salut, je trouve tes repas bien, sauf le gouter qui est un peu juste peut être, surtout que tu prends pas d'autres collations, alors tu vois tu peux largement te permettre une barre de cereales en plus<br /> <br /> bisous
L
kikou la miss moi ojourdui eu un rendez vous avec mon psi et tu vas voir mon blog ia uen super nouvel g decider de me rpernedre totalmen en maisn viens jeter un oeil si sa tinteressse et laisse un com sa mfra plaisir<br /> fini la torture et la culpabilité je veux me fer plaisir mais je vais augmenter mes kantité les aliment sa changera po<br /> oh la saloprie de moustik il aurais po pu piké kelkun dotre plutot ke de defigurer une zolie fille comme toi<br /> <br /> alors tes repas keske ta manger de bon??pour le dej et la colation c super ta raison de garder le fruit pour dans la matinée pis comme sa sa te fais une pause dasn ton boulot*<br /> <br /> pour le midi je voulais savoir tu mange chez toi tu reprend le tf a kel eur??<br /> <br /> bravo pour ton defi tarte c'est super en plus elle a laire super bonne pis rtu sais l apte feuileté c'est comme si tu mangeais un bout de pain<br /> <br /> toré pas une foto dla tarte lol<br /> <br /> bisous et courage co,tinue sur cette voie et mintenant t plus la seule moi oci je commence un nouvo depart
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité