Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
20 mai 2007

Diimanche 20 Mai

Matin:
gateau_011

*45 g chocos
*220 ml lait ecrémé
*1 delichoc
*1 compote pomme / pêche fruitesse
*1 trognon de pain avec confiture
(il etait tout mini mais j'ai eu envie de le piquer ^^)

------------------------------

Midi:

gateau_036

*5 tomates cerises+1 oeuf dur+ 1càc de vinaigrette maison
*1.5 tranche de roti(toute fine donc fallait ça!)
*chou & 150g cuite de penne au blé complet
*35g de pain
*1 yaourt fraise les deux vaches

J'me suis faite une petite portion de féculent parce que le chou m'aurait pas suffit si je veux reprendre^^
J'ai le bidou blindé!mais bon c'est les sensations du début parce que je pense pas avoir abusé de trop en plus!
J'laisse un peu de temps avant le yaourt pour digérer

---------------------------

Goûter:

*1 pink lady
*1 sachet de coqueline

-----------------------

Soir:

elizz_025

*1 steak de colin ciboulette citron
*150g ratatouille maison+40g de boulgour cuit
*30g de pain
*1 pink lady+1 petit gervais
*1 paille d'or

J'ai prit si peu de féculent parce que c'etait un reste pas de panique je diminue pas^^

Et sinon pour vous répondre sur mon plat c'est de l'aneth et les céréales c'est les gros paquets parce que les petits y'en a que j'aime pas dedans!

Publicité
Commentaires
C
Minuscule petit bout de rôti oui :(<br /> mais bravo pr les fécu rajoutés, t'en avait grandement besoin !<br /> Tu raisonnes de mieux en mieux, je vois que tu as pleinement conscience que ton etat necessite pas mal de carburant =)
P
pas assez de pain ma jolie, il t'en faudra 50g à chaque repas ;)<br /> sinon bravo pour cette journée très appétissante en plus ^^
S
Doucement mais surement, c'est tres bien . Enplus tu as l'air de t faire plaisir. Dis moi tes cereales le matin ce sont les petites boites individuelles?
H
c bien davoir rajouter les pates pour combler la kantité de chou et avoir des feculent!<br /> <br /> toi aussi tu aime bien les trognon, lol! moi aussi! c tou croustillan, miam!<br /> <br /> o fait c des herbes de preovences que tu a mis dans ton plat? kel curieuse je sui!!!<br /> <br /> biz
L
Non tu n'as pas trop abusé. Ce sont des portions normales. Quand je te disais dans le mail de rajouter des féculents, c'était pour ça. En plus, les pâtes, ce n'est pas gras du tout donc tu peux y aller.<br /> Bravo pour tes efforts et courage!
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité