Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
19 mai 2007

Samedi 19 Mai

Matin:

IMGP8562

*45g chocos
*200 ml lait ecrémé

*1 compote pomme/cannelle
*1 paille d'or & un carré de brioche pépite choco (DEFI!)

------------------------------------

Collation:

*20g de pain harry's+1 cac confiture abricot allégé

J'ai senti une petite faim alors j'me suis dit que ça devait être à cause de mon petit dej' trop faible meme si j'en ai pas l'impression donc j'me suis autorisée la collation a 10h30!

-------------------

Midi

:gateau_007

*1 escalope de veau+1 càc de beurre!
*180g de jardiniere maison carotte / patate
*35g de pain au pavot
*1 yaourt fraise "la vache"

----------------------------

Goûter:

gateau

* pink lady
*2 Delichoc

J'aime trop le croustillant du chocolat sous la dent^^

-----------------------------

Soir:

gateau_008

*1 burger de soja aux légumes
*1 tomate au barbec+3 boules de mozza
*40g cru de penne blé complet
*50g de pain au pavot
(j'pense un peu plus le pain même j'ai craqué je crois^^ j'ai un peu culpa a cause des féculents que j'avais mangé en plus mais tant pis s'pa bien grave!^)

--------------------------------

Collation:

*1 pink lady groooosssee
*1 petit yoco framboise coeur de fruit
*1 paille d'or

J'vais pas restreindre la colla du soir a cause du pain niark,surtout queje suis encore fatiguée de marcher -_-"

Publicité
Commentaires
M
sUPER Pour la colla !!<br /> ta assurer la miss !!
H
rohhhh, ce poi ne veu pa monter apparemment ma belle, allez qq pti effor encor<br /> bien davoir pris la collation<br /> <br /> c lekel de paille d'or???<br /> <br /> biz
P
bien pour le beurre ! t'aurais même pu rajouter un fruit, ça aurait été par-fait ;)
D
tu vas y arriver , jte fais confiance
L
Coucou la belle!<br /> Bravo pour ton défi.<br /> Have a nice saturday ;-)
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité