Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
18 mai 2007

Ma journée

Bonjour!
Journée epuisante!!
Je suis donc allée au cardiologue:echographie,pesée,prise de tension,electro...la totale et il m'a dit que mon coeur va bien il bat bien seulement l'anorexie et ma perte de poids ça m'affaiblit et donc mon coeur le subit a un moment donnée il donne l'alerte en gros:
Lutine GROSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE^^
Voilà je suis trop angoissé aussi à cause des exams,du fait que tout ça m'inquietait mon état de santé ...mais maintenant je suis un peu rassurée donc je vais me remettre y'a pas de raison : )

Je vais booster à fond parce que j'ai toujours pa repris je fais 43.5kg sur ma balance et sur le cardio je faisait 42.9kg donc bon on va dire 43kg je dois atteindre 49/50 kg moi!
J'vais augmenter les féculents,les graisses m'en faut aussi faut que je me le rentre dans la tête puis manger des colations le matin aussi.
Ma m'man m'a dit on te laisse le temps qu'il te faut pour finir ton assiette l'important et que tu mange :)

Merci a vous toutes pour votre soutient déjà!
Ce midi j'ai assuré j'vais poster mes repas mais y'a pas de photos pas eu le temps ce soir si et avec une belle nouvelle assiette pour chez moi!

Publicité
Commentaires
M
Courage petite puce !!<br /> aller tiens bon pour tes 49/50kg !!!
P
on a le même objectif poids :) tu vas voir on va y arriver, comme tu le dis notre corps nous supplie de prendre du poids, écoutons le ! ;)
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité