Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite lutine sur le bon chemin :)
17 mai 2007

Jeudi 17 Mai

Demain je vais voir le cardiologue j'espere qu'il trouvera pourquoi mon petit coeur me fait des misères depuis le début de la semaine!

Matin:

elizz_022

*20g de all bran et 25g de coco pops
*200 ml lait écrémé
*Une compote pomme pêche
*Un morceau de Prince multicéréales

C'etait la fin des All Bran donc j'i fais un petit mélange^^

--------------------------------------
Midi:

elizz_019

*Un steak de soja fines herbes
*180 g maiscédoine
*30g de pain céréales
*Une mousse fromage blanc pêche taillefine

J'vais arréter les allégés mais je dois finir le dernier pot de yaourt^^
J'me suis sentie tres blindée apres le repas donc j'vais seulement prendre mon yaourt mais j'me force même si c'est tres désagréable comme sensation

--------------------------

Goûter:

elizz_023

*Une pomme
*Un sachet de mini oursons choco

-------------------------------------

Soir:

elizz_024

*130g de pâte blé complet cuites
*Une escalope de dinde
*Une tomate
le tout melangé au wok avec du curry^^

*une pomme et un petit filou
*un schokobon

J'ai mangé mon assiette en deux temps parce que j'ai eu une sale sensation d'un seul coup j'me suis sentie pas bien donc j'me suis couchée un peu pi ça va un peu mieux mais c'est pas le top.

C'est a se demander si je stresse pas sans m'en rendre compte pour que ça me prenne d'un coup d'un seul...enfin bon le soir en plus ça appelle la déprime des petites faibles comme la petite lutine ^^

-------------------------

Colation

*Un prince multicéréale en ENTIER!!

Publicité
Commentaires
H
ouah ca y est le prince en entier, genial ma belle<br /> <br /> tu minkiete de te voir mal au nivo santé, jesper ke ca va aller mieu pour toi apre le medecin<br /> <br /> biz
D
et félicitations pour ce ptit prince !!!!!
D
et félicitations pour ce ptit prince !!!!!
P
J'viens de découvrir ton blog, une même maladie, un même combat... je peux te mettre dans mes favoris, ça te dérange pas ? bises, et ne lâches pas le morceau, à ce que je vois tu es sur la bonne pente :)
C
J'espère que ça ira pr ton RDV de demain..<br /> Tes repas s'ameliorent sinon mais c'est terriblement légeouille encore !Mais ça va venir ! <br /> Ton estomac doit avoir enormément rétréci pr être si vite blindée mais tu vas voir, ça va venir.. moi aussi au début, j'etais vite bourrée (même que ça me frustrait parfois mdr, pr une fois que je voulais booster..)<br /> Super pr le goûter aussi =)
Une petite lutine sur le bon chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité